Aller au contenu principal
  • Accueil
  • Hydrangea macrophylla Sabrina ®
Hydrangea macrophylla Sabrina ® - Pépinière La Forêt
Hydrangea macrophylla Sabrina ® - Pépinière La Forêt

Hydrangea macrophylla Sabrina ®

Le Hydrangea macrophylla Sabrina ® est un bel arbuste avec une élégante floraison estivale, parfait pour une plantation en massif. Ses fleurs de couleur blanche et bordées d'un délicat liseré rose sont rassemblées en petites boules compactes. Son feuillage caduque a aussi un intérêt esthétique, avec des jeunes pousses pourpres qui deviennent d'un joli vert bronze au cours du temps.

arbustif
Caduc Vert
Mi-ombre
juillet à septembre Rose
-15 °C
Massifs, potées fleuries
Conditionnement
Pour en savoir plus sur nos conditionnements, consulter la page jeunes plants accessible depuis l’entête du site
Vendu par Qté disponible Livraison à partir de Qtés souhaitées

Le stock n'est actuellement pas disonible pour ce produit.

Les caractéristiques du Hydrangea macrophylla Sabrina ® :

La variété Hydrangea macrophylla Sabrina ® est remarquable pour sa jolie floraison blanche et rose. Les fleurs sont rassemblées en pompons, qui recouvrent la plante de juillet à septembre. Les jeunes pousses prennent des nuances de pourpre pour un feuillage coloré et décoratif. Le Hydrangea macrophylla Sabrina ® fait partie de la gamme des Dutch Ladies ®, qui regroupe des Hydrangea aux floraisons recherchées impressionnantes. La série comprend les variétés Sabrina, Salsa, Saskia, Selma et Shakira. Les Dutch Ladies ® sont des variétés Globe Planter.

Comment utiliser le Hydrangea macrophylla Sabrina ® ?

Le Hydrangea macrophylla Sabrina ® apporte la couleur de sa floraison et de son feuillage aux massifs ombragés, de préférence avec un sol frais. Cette variété au port arbustif compact rend aussi très bien en plantation isolée, grâce à son abondante floraison.

Quels conseils pour réussir la culture du Hydrangea macrophylla Sabrina ® ?

En cas de forte chaleur estivale, le Hydrangea macrophylla Sabrina ® aura besoin d'arrosage. Sa rusticité étant modérée, si les hivers de la région de plantation sont froids, il sera préférable de pailler.

Plantes à découvrir