Skip to main content
AGAPANTHUS Golden Drop ® - Pépinière La Forêt
AGAPANTHUS Golden Drop ® - Pépinière La Forêt
AGAPANTHUS Golden Drop ® - Pépinière La Forêt

AGAPANTHUS Golden Drop ®

AGAPANTHUS Golden Drop ®

The Golden Drop ® Agapanthus is the only Agapanthus with variegated light green and lemon yellow foliage, very decorative. The flowering is light lavender blue with a slight white gradient towards the inside. It is a small Agapanthus with a bright and original vegetation.

40 cm Upright
Deciduous panaché vert, jaune, crème
Sunny
Juilly to August Pale blue
-8° °C
Mix borders, Borders, Ground Cover, Pots
Packaging
To find out more about our packaging, please visit our young plants' page available from the website header.
Sold by Available quantity Delivery from Desired quantity

Le stock n'est actuellement pas disonible pour ce produit.

Characteristics of the AGAPANTHUS Golden Drop ®.


Bright as can be, the Agapanthe Golden Drop ® is distinguished by its fine foliage variegated with light green, cream and lemon yellow. The flowering is light and delicate, numerous flowering stems rise above the foliage, each bearing only a few flowers. The flowers are of a beautiful pale blue slightly shaded with white at the base. Small size this agapanthus does not exceed 40cm in flowers.

How to use the AGAPANTHUS Golden Drop ®.


Thanks to its small size the Golden Drop ® Agapanthus is very suitable for cultivation in pots and containers. In the garden it will find its place in the borders of beds, in the foreground of mix-borders and will brighten the whole with its foliage.

What are the tips for a successful cultivation of AGAPANTHUS Golden Drop ®.


Agapanthus Golden Drop ® should be planted in sunny, well-drained, rich, cool to dry soil.

Aller au contenu principal
  • Accueil
  • AGAPANTHUS Golden Drop ®
AGAPANTHUS Golden Drop ® - Pépinière La Forêt
AGAPANTHUS Golden Drop ® - Pépinière La Forêt
AGAPANTHUS Golden Drop ® - Pépinière La Forêt

AGAPANTHUS Golden Drop ®

AGAPANTHUS Golden Drop ®

L'Agapanthe Golden Drop ® est la seule Agapanthe au feuillage panaché vert clair, et jaune citron, très décoratif. La floraison est bleu lavande clair avec un léger dégradé de blanc vers l'intérieur. C'est une petite Agapanthe à la végétation lumineuse et originale.

40 cm Erigé
Caduc panaché vert, jaune, crème
Soleil
Juillet à Aout Bleu pâle
-8° °C
Massifs, Couvre-sol, Pots
Conditionnement
Pour en savoir plus sur nos conditionnements, consulter la page jeunes plants accessible depuis l’entête du site
Vendu par Qté disponible Livraison à partir de Qtés souhaitées

Le stock n'est actuellement pas disonible pour ce produit.

Les caractéristiques de l'AGAPANTHUS Golden Drop ®.

Lumineuse à souhait, l'Agapanthe Golden Drop ® se distingue par son feuillage fin panaché de vert clair, crème et jaune citron. La floraison est légère et délicate, de nombreuses hampes florales s'élèvent au dessus du feuillage, chacune ne portant que quelques fleurs. Les fleurs sont d'un beau bleu pâle légèrement dégradé de blanc à la base. De petite taille cette agapanthe ne dépasse pas le 40cm en fleurs.

Comment utiliser l'AGAPANTHUS Golden Drop ®.

Grace à sa petite taille l'Agapanthe Golden Drop ® est très adaptée à la culture en pots et bacs. Au jardin elle trouvera sa place en bodures de massifs, au premier plan de mix-borders et égaillera l'ensemble avec son feuillage.

Quels conseils pour réussir la culture de AGAPANTHUS Golden Drop ®.

L'agapanthe Golgen Drop ® est à installer au soleil dans un sol bien drainé riche, frais à sec.