Aller au contenu principal
  • Accueil
  • Coreopsis Bloomsation Dragon ®
Coreopsis Bloomsation Dragon ®   - Pépinière La Forêt

Coreopsis Bloomsation Dragon ®

Le COREOPSIS Bloomsation Dragon ® est doté d'une remarquable floraison rouge intense, continue entre la fin du printemps et l'automne, et qui recouvre la plante. La silhouette est naturellement compacte et forme une belle boule qui se plaît en pot, en bordure fleurie comme en massif mélangé. Facile d'entretien, florifère, rustique et résistant aux maladies, ce coreopsis cumule les qualités et est une variété Globe Planter.

arbustif
Caduc Vert
Soleil
juin à octobre Pourpre
-15 °C
Bordures, jardinières, massifs.
Conditionnement
Pour en savoir plus sur nos conditionnements, consulter la page jeunes plants accessible depuis l’entête du site
Vendu par Qté disponible Livraison à partir de Qtés souhaitées
Conditionnement GT9
Pour en savoir plus sur nos conditionnements, consulter la page jeunes plants accessible depuis l’entête du site
Vendu par min 10 Qté disponible 120 Livraison à partir de Immédiat

Les caractéristiques du COREOPSIS Bloomsation Dragon ®

Cette sélection de coreopsis présente de belles fleurs rouge intense à la fin du printemps et en été, remontantes en automne. Elles sont suivies de petits fruits. Résistant aux maladies, de croissance rapide, florifère, nécessitant peu d'entretien, le COREOPSIS Bloomsation Dragon ® a beaucoup de qualités. Très compact, dotée d'une silhouette naturellement ronde, il atteint environ 40cm de haut pour 20cm de large. Les fleurs sont jolies en bouquet. C'est une variété Globe Planter.

Comment utiliser le COREOPSIS Bloomsation Dragon ® ?

Son aspect compact et florifère est tout à fait adapté aux petits jardins et aux terrasses. On cultive le COREOPSIS Bloomsation Dragon ® en massif champêtre ou couvre-sol, en isolé, en rocaille, en jardinière sur un balcon bien exposé ou en bordure fleurie.

Quels conseils pour réussir la culture du COREOPSIS Bloomsation Dragon ®

Il aimera le soleil ou une ombre légère. On choisit un sol drainé et plutôt frais pour booster la floraison. On supprime les fleurs fanées au fur et à mesure et on taille éventuellement en fin d'automne. Le COREOPSIS Bloomsation Dragon ® est bien rustique, jusqu'à environ -15°C.