Aller au contenu principal
  • Accueil
  • GAILLARDIA SUN BUDDIES RED®
GAILLARDIA SUN BUDDIES RED® - Pépinière La Forêt

GAILLARDIA SUN BUDDIES RED®

GAILLARDIA SUN BUDDIES RED®

Cette Gaillarde possède une très belle floraison aux teintes chaudes. Les fleurs sont d'un beau rouge intense se dégradant au bout des pétales en orange. Le coeur lui est rouge pourpre contraster par des étamines jaunes qui ajoutent beaucoup de charme à la fleur. La floraison s'étend du mois de juin à Octobre, sans interruption. Cette variété possède un port compacte et très ramifié, elle est donc adaptée aux bordures, premier plan de massifs de vivaces et cultures en pots.

30 x 30 cm
Caduc Vert- Gris
Soleil
Juin à Octobre Rouge dégradé vers l'orange
-15° °C
Massifs, rocaille, pots.
Conditionnement
Pour en savoir plus sur nos conditionnements, consulter la page jeunes plants accessible depuis l’entête du site
Vendu par Qté disponible Livraison à partir de Qtés souhaitées

Le stock n'est actuellement pas disonible pour ce produit.

Les caractéristiques de la GAILLARDIA SUN BUDDIES RED®

La GAILLARDIA SUN BUDDIES RED ®  produit du début de l'été à l'automne, de nombreuses fleurs en forme de marguerites rouge pourpre se dégradant vers le jaune orangé au bout des pétales. Le coeur est lui aussi rouge sombre et porte des étamines jaune. Très dense et ramifiée, cette gaillarde compacte est vraiment pleine de charme. 

Comment utiliser la GAILLARDIA SUN BUDDIES RED®.

Grace à son port dense et ramifié ainsi que sa très longue floraison, la GAILLARDIA SUN BUDDIES RED®  est une plante idéale pour les bordures, les massifs des vivaces en première lignes. On l'associe avec d'autre Gaillardes, Rudbeckia et coreopsis. 

Quels conseils pour réussir la culture de la GAILLARDIA SUN BUDDIES Gold®  

La Gaillarde est très résistante à la sècheresse et demande une exposition plein soleil ou ombre lègère. Elle demande peu d'entretien, on supprimera les fleurs fanées pour encourager la floraison en fin de saison. On lui offre un sol bien drainé pour éviter les ecxés d'humidité.