Aller au contenu principal
  • Accueil
  • Geranium Blushing Turtle ®
Geranium Blushing Turtle ® - Pépinière La Forêt

Geranium Blushing Turtle ®

Géranium Blushing Turtle ®

Le GERANIUM Blushing Turtle ® se distingue par une longue floraison rose veinée de pourpre, ce qui donne un effet à la fois rustique et raffiné au jardin. Compact et vigoureux, facile d'entretien et résistant, il est parfait en couvre-sol, au pied d'une haie, dans une rocaille ou une belle poterie sur le balcon/ la terrasse. Le feuillage très découpé est semi-persistant.

couvre-sol
Caduc Vert
Soleil
mai à septembre Rose
-15 °C
Rocaille, massif couvre-sol, talus, potée
Conditionnement
Pour en savoir plus sur nos conditionnements, consulter la page jeunes plants accessible depuis l’entête du site
Vendu par Qté disponible Livraison à partir de Qtés souhaitées
Conditionnement GT9
Pour en savoir plus sur nos conditionnements, consulter la page jeunes plants accessible depuis l’entête du site
Vendu par min 10 Qté disponible 460 Livraison à partir de Immédiat

Les caractéristiques du GERANIUM Blushing Turtle ®

Ce géranium vivace (aussi appelé bec de grue) très décoratif se distingue par sa longue floraison rose tendre, superbement veinée de pourpre. Il apporte un effet à la fois sauvage et moderne aux petits comme aux grands espaces. Vigoureuse et dense, sa silhouette étalée atteint 40 cm de haut et 60 cm de large à maturité. Le GERANIUM Blushing Turtle ® fleurit entre mai et septembre et est très facile de culture. Le feuillage très découpé est semi-persistant.

Comment utiliser le GERANIUM Blushing Turtle ® ?

Compact, il convient aux massifs couvre-sol au pied des haies ou des rosiers, aux rocailles et aux talus, aux premiers plans des massifs fleuris, mais aussi aux jardinières et aux poteries déco sur une terrasse ou un balcon bien exposé. On l'associe à d'autres géraniums aux teintes variées pour un effet collection.

Quels conseils pour réussir la culture du GERANIUM Blushing Turtle ®

Le GERANIUM Blushing Turtle ® est rustique jusqu'à environ -15°C et tolère la sécheresse passagère. On lui choisit une exposition ensoleillée voir mi-ombre et un sol humifère, plutôt frais. On coupe les tiges après la floraison pour favoriser une nouvelle végétation.