Aller au contenu principal
  • Accueil
  • Nandina domestica Obsessed Seika ®
Nandina domestica Obsessed Seika ® - Pépinière La Forêt
Nandina domestica Obsessed Seika ® - Pépinière La Forêt

Nandina domestica Obsessed Seika ®

Variété décorative toute l'année grâce à son feuillage prenant des teintes variées au cours du temps, le Nandina domestica Obsessed Seika ® est un bel arbuste aux jeunes pousses roses et rouges pendant les mois d'été et d'automne. Avec son port dense et sa taille moyenne, il convient pour une plantation en haie libre ou en bac sur une terrasse.

arbustif
Persistant Rouge
indifférent
juillet aout Blanc
-15 °C
Massifs, haies basses, pots
Conditionnement
Pour en savoir plus sur nos conditionnements, consulter la page jeunes plants accessible depuis l’entête du site
Vendu par Qté disponible Livraison à partir de Qtés souhaitées

Le stock n'est actuellement pas disonible pour ce produit.

Les caractéristiques du Nandina domestica Obsessed Seika ® :

Sélection obtenue à partir du Nandina domestica Gulf Stream, le Nandina domestica Obsessed Seika ® a lui aussi un feuillage aux couleurs chaudes évolutives au cours du temps. Les jeunes pousses de cette variété sont vertes, avant de devenir d'une rouge éclatant tendant vers le rose à partir de l'été et jusqu'en automne. Sa floraison et sa fructification sont les mêmes que celles de l'espèce type, avec la production de fleurs blanches en juillet-août, qui se transforment en petits fruits rouges montés en grappe. Les fruits, d'une couleur vive, sont assez décoratifs. Cette variété fait partie de la collection Globe Planter.

Comment utiliser le Nandina domestica Obsessed Seika ® ?

Le Nandina domestica Obsessed Seika ® est un excellent arbuste de haie, avec un port dressé dense et une taille maximale de 1,5m de hauteur. Il est suffisamment compact pour pouvoir être planté en pot ou en bac à proximité des habitations. Rustique et assez résistant à la sécheresse, cette variété s'accomode d'expositions et de sols variés, d'acide à un peu calcaire.

Quels conseils pour réussir la culture du Nandina domestica Obsessed Seika ® ?

Le Nandina domestica Obsessed Seika ® aura besoin d'arrosage s'il est planté exposé en plein soleil sous un climat aux étés chauds.