Aller au contenu principal
Persicaria Red Dragon ®  - Pépinière La Forêt
Persicaria Red Dragon ®  - Pépinière La Forêt

Persicaria Red Dragon ®

Persicaire Red Dragon ®

Le Persicaria Red Dragon ® est une vivace au remarquable feuillage chocolat, avec de grandes feuilles en forme de cœur marquées d'un V argenté caractéristique sur leur face supérieure. La floraison est blanche, en épis de petites fleurs qui apparaissent pendant l'été en juillet et août, contrastant avec le feuillage. Cette variété sophistiquée fait de jolis massifs bas jusqu'à 1m de hauteur.

Erigé
Caduc Pourpre
Mi-ombre
juillet aout Blanc
-12 °C
Massifs, mix-borders
Conditionnement
Pour en savoir plus sur nos conditionnements, consulter la page jeunes plants accessible depuis l’entête du site
Vendu par Qté disponible Livraison à partir de Qtés souhaitées

Le stock n'est actuellement pas disonible pour ce produit.

Les caractéristiques du Persicaria Red Dragon ® :

Le Persicaria Red Dragon ® est une superbe vivace grâce à son feuillage d'une surprenante couleur chocolat. Les feuilles sont assez grandes et ont un aspect cordiforme allongé. Un dessin caractéristique de cette variété se trouve sur la face supérieure des feuilles : une zone centrale plus sombre entourée d'une marque en forme de V blanche. La floraison estivale s'ajoute à ce feuillage très décoratif : en juillet et août, des épis de délicates petites fleurs se forment. Leur couleur blanche est très bien mise en valeur sur le feuillage sombre. Le Persicaria Red Dragon ® est une variété Globe Planter.

Comment utiliser le Persicaria Red Dragon ® ?

Le Persicaria Red Dragon ® peut être vu comme un petit arbuste, puisqu'il atteint parfois 1m de haut. Cette variété forme des buissons arrondis et réguliers qui font un bel effet dans des massifs ou dans des jardinières. Son feuillage sombre permet de créer des compositions colorées contrastées.

Quels conseils pour réussir la culture du Persicaria Red Dragon ® ?

Pour constituer un couvert de Persicaria Red Dragon ®, il faudra planter les sujets à une densité d'environ 5 plants/m².