Aller au contenu principal
  • Accueil
  • Rosa Kordes Lemon Fizz® Nectar Garden
Rosa K Lemon Fizz® Nectar Garden - Pépinière La Forêt

Rosa Kordes Lemon Fizz® Nectar Garden

Rosa Kordes Lemon Fizz® Nectar Garden

Rosa Kordes Lemon Fizz® Nectar Garden, nous offre de très belles fleurs jaune foncé, qui illumineront le jardin de Juin à Ocotbre. Son feuillage est semi-persistant et d’un joli vert brillant. De plus, ce rosier est certifié ADR (2015) pour sa beauté, son parfum, son port, l’abondance de sa floraison, sa rusticité (-20°C) ainsi que sa résistance aux maladies.

80cm x 80cm Arbustif
Semi-persistant Vert
Soleil
Juin à Octobre Jaune
-20 °C
Pot, massif, bordure
Conditionnement
Pour en savoir plus sur nos conditionnements, consulter la page jeunes plants accessible depuis l’entête du site
Vendu par Qté disponible Livraison à partir de Qtés souhaitées
Conditionnement GT9
Pour en savoir plus sur nos conditionnements, consulter la page jeunes plants accessible depuis l’entête du site
Vendu par min 10 Qté disponible 490 Livraison à partir de S35

Les caractéristiques de Rosa Kordes Lemon Fizz® Nectar Garden

Rosa Kordes Lemon Fizz® Nectar Garden, appartenant à la famille des Rosaceae, est une sélection récente de Kordes. Celui-ci se caractérise par ses splendides fleurs jaune foncé brillant au feuillage semi-persistant et vert. De plus, ce rosier, est facile à cultiver et parfait pour les aménagements paysagers. Cet arbuste est également certifié ADR, pour sa tolérance aux maladies et pour ses nombreuses autres qualités. 80cm x 80cm.

 

Comment l'utiliser ?

Ce rosier s’épanouira parfaitement dans un jardin en association avec des vivaces et des arbustes. Il peut  également trouver sa place sur la terrasse dans un joli pot. Mais aussi faire sensation dans un massif ou en bordure.

Quels conseils pour réussir la culture de Rosa Kordes Lemon Fizz® Nectar Garden

Les rosiers sont robustes et polyvalents, ce qui leurs permettent d’être plantés dans des situations et à des expositions très variées dans le jardin. Cependant, il est conseillé de leur offrir principalement un emplacement ensoleillé. De plus, il est recommandé de pailler leurs pieds, afin qu’ils gardent de l’humidité et de la fraîcheur. Ce qui permettra également de limiter l’arrosage et l’apparition des mauvaises herbes.