Aller au contenu principal
  • Accueil
  • Salvia rutilans Pino ananas
Salvia rutilans Pino ananas - Pépinière La Forêt

Salvia rutilans Pino ananas

Salvia rutilans Pino ananas

Salvia rutilans Pino ananas, est une très jolie plante ornementale et exotique. Celle-ci appartient à la famille des Lamiaceae et nous offre une incroyable floraison de mai à octobre. Ses fleurs sont d’une belle couleur rouge groseille et son feuillage est comestible à parfum d’ananas.

1m x 60cm Erigé
Caduc Vert
Soleil
Mai à octobre Rouge
-5 °C
Massifs, pots et jardinières
Conditionnement
Pour en savoir plus sur nos conditionnements, consulter la page jeunes plants accessible depuis l’entête du site
Vendu par Qté disponible Livraison à partir de Qtés souhaitées

Le stock n'est actuellement pas disonible pour ce produit.

Les caractéristiques de Salvia rutilans Pino ananas

Salvia rutilans Pino ananas, est une sauge aromatique provenant du Mexique. Ses feuilles vertes, caduques et comestibles, dégagent un parfum rappelant celui de l’ananas. Salvia, nous offre une merveilleuse floraison de mai à octobre. Ses fleurs sont d’une jolie couleur rouge groseille. De rusticité faible, celle-ci supportera des températures de -5°C. En hiver, il faudra la protéger du froid.

 

Comment l'utiliser ?

Cette sauge, sera parfaite pour un massif d’ornement grâce à son allure tropicale et exotique. De plus, on peut la cultiver en pots et en jardinières.

Quels conseils pour réussir la culture de Salvia rutilans Pino ananas

Cette sauge, s’adapte à tout type de terrain. Cependant on peut lui offrir un emplacement ensoleillé et un sol léger et bien drainé. Gourmande en eau, salvia doit être arrosée fréquemment en été. De plus, dans les régions à hivers froids, il est conseillé de la protéger et de pailler son pied. Car effectivement, celle-ci supporte des températures ne dépassant pas les -5°C.

Plantes à découvrir