Aller au contenu principal
  • Accueil
  • Sedoro SunsSparkler Blue Elf®
Sedoro SunsSparkler Blue Elf® - Pépinière La Forêt
Sedoro SunsSparkler Blue Elf® - Pépinière La Forêt
Sedoro SunsSparkler Blue Elf® - Pépinière La Forêt

Sedoro SunsSparkler Blue Elf®

Sedoro SunsSparkler Blue Elf®

Sedoro SunsSparkler Blue Elf®, est très florifère et se distingue par sa merveilleuse floraison de juillet à octobre. Ses fleurs sont d’une incroyable couleur framboise et son feuillage est caduc et pourpre. Son port quant à lui, est compact (20cm x25cm), idéal pour la culture en pots et bacs. Rustique, elle supporte également des températures de -15°C et attire différents pollinisateurs dans le jardin.

20cm x 25cm Couvre-sol
Caduc Pourpre
Soleil
Juillet à octobre Rose
-15 °C
Composition, couvre-sol, massifs, pots et bacs
Conditionnement
Pour en savoir plus sur nos conditionnements, consulter la page jeunes plants accessible depuis l’entête du site
Vendu par Qté disponible Livraison à partir de Qtés souhaitées

Le stock n'est actuellement pas disonible pour ce produit.

Les caractéristiques du Sedoro SunsSparkler Blue Elf®

Sedoro SunsSparkler Blue Elf®, est une succulente, qui nous offre un beau contraste entre son feuillage caduc et bleu à reflets pourpres et ses belles fleurs couleur rose fuchsia. Sa floraison s’effectue de juillet à octobre et son port est compact (20cm x 25cm). De plus, celle-ci est rustique et supporte des gelées de -15°C. Elle attirera également différents pollinisateurs dans le jardin tels que les abeilles et les papillons.

 

Comment l'utiliser ?

Sedoro, fera sensation en composition, couvre-sol et massifs. De plus, grâce à son port compact (20cm x 25cm), celui-ci est idéal pour la culture en pots et bacs.

Quels conseils pour réussir la culture du  Sedoro SunsSparkler Blue Elf® ?

Cette éblouissante succulente, s’adapte à tout type de terrain. Cette plante est très résistante à la sécheresse mais également au froid. Cependant, on lui offre de préférence un sol bien drainé afin qu’elle s’épanouisse pleinement. En culture en pot, on veille à ce que le drainage soit parfait. On peut également tailler la touffe en fin d’hiver.