Aller au contenu principal
  • Accueil
  • Weigela hybride Picobella Rosa ®
Weigela hybride Picobella Rosa® - Pépinière La Forêt

Weigela hybride Picobella Rosa ®

Weigela hybride Picobella Rosa ®

Weigela hybride Picobella Rosa®, appartient à la famille des Caprifoliacées. Cet arbuste se distingue par son abondante floraison. Celle-ci s’effectue de mai à août et nous offre de merveilleuses fleurs rose qui égaieront le jardin. Ses feuilles sont caduques et vertes et son port est compact (40cm x 60cm). De plus, Weigela est rustique (-20°C) et résiste aux maladies et aux insectes.

 

40cm x 60cm Arbustif
Caduc Vert
Soleil
Mai à août Rose
-20 °C
Haies, massifs, isolé, pots et bacs
Conditionnement
Pour en savoir plus sur nos conditionnements, consulter la page jeunes plants accessible depuis l’entête du site
Vendu par Qté disponible Livraison à partir de Qtés souhaitées
Conditionnement GT9
Pour en savoir plus sur nos conditionnements, consulter la page jeunes plants accessible depuis l’entête du site
Vendu par min 10 Qté disponible 700 Livraison à partir de Immédiat

Les caractéristiques du Weigela hybride Picobella Rosa®

Weigela hybride Picobella Rosa®, est un très bel arbuste originaire d’Extrême-Orient. Très décoratif, celui-ci nous offre une floraison généreuse. Ses fleurs s’ouvrent de mai à août, et sont d’une fantastique couleur rose soutenu. Son feuillage est caduc et vert et son port est dense et très compact (40cm x 60cm). Outre ses qualités ornementales, cette plante est très rustique (elle supporte des gelées de -20°C), résistante aux maladies et aux insectes.

 

Comment l'utiliser ?

Grâce à son port compact, le Weigela peut se cultiver en pot ou en bac sur une terrasse ou un balcon. Il fera également sensation en haie, en isolé et en massif grâce à son beau panel de couleurs.

Quels conseils pour réussir la culture du Weigela hybride Picobella Rosa®

Ce magnifique arbuste, est très rustique et de culture simple. Celui-ci s’adapte à tout type de terrain du moment qu’il est peu humifère et drainant. On peu cependant lui offrir un emplacement ensoleillé dans le jardin. Si l’été est chaud, on conseille d’arroser régulièrement. Vous pouvez également pailler afin que l’eau ne s’évapore pas après l’arrosage. Cela permettra aussi de limiter la pousse des mauvaises herbes.

Plantes à découvrir