Aller au contenu principal
  • Accueil
  • ACHILLEA TOMENTOSA 'GOLDEN FLEECE'
ACHILLEA TOMENTOSA 'GOLDEN FLEECE' - Pépinière La Forêt
ACHILLEA TOMENTOSA 'GOLDEN FLEECE' - Pépinière La Forêt

ACHILLEA TOMENTOSA 'GOLDEN FLEECE'

ACHILLEA TOMENTOSA 'GOLDEN FLEECE'

L'Achillée 'Golden Fleece' est une variété tapissante au feuillage vert/argenté. Il offre une très belle floraison en ombelle jaune miellifère en Juin et Juillet. C'est une plante facile qui préfere les terrains secs et drainants.

20x20cm Tapissant
Persistant Gris-vert
Soleil
Juin à Juillet Jaune
-20° °C
Rocaille, Bordures, Plate-bandes
Conditionnement
Pour en savoir plus sur nos conditionnements, consulter la page jeunes plants accessible depuis l’entête du site
Vendu par Qté disponible Livraison à partir de Qtés souhaitées

Le stock n'est actuellement pas disonible pour ce produit.

Les caractéristiques de l'ACHILLEA TOMENTOSA 'GOLDEN FLEECE'.

L'Achillea tomentosa ' Golden Fleece' est originaire du sud-ouest de l'Europe, dans les steppes rocheuses et les prairies sèches. Les petites fleurs en ombelles simples, d'un jaune profond, apparaissent en juin à juillet. Les feuilles sont pennées et ressemblent à des fougères. Elles sont profondément incisées et feutrées de couleur argentée à gris-vert. Cette coloration gris-vert et la légère pilosité offrent une image attrayante et un merveilleux contraste avec la floraison. L'Achillée aura tendance à s'étaler et ainsi coloniser l'espace autour. La végétation est compacte, elle peut atteindre 20cm de haut.

Comment utiliser l'ACHILLEA TOMENTOSA 'GOLDEN FLEECE'.

 L'Achillée ' Golden Fleece' une une vivace couvre-sol que l'on pourra installer dans les rocailles et talus. Il pourra s'installer aux pieds de massifs d'arbustes et en association avec d'autres vivaces. Il pourra être planter en masse avec une distance d'environ 20 cm les uns des autres.

Quels conseils pour réussir la culture de l'ACHILLEA TOMENTOSA 'GOLDEN FLEECE'.

L'achillée 'Golden Fleece' est une vivace de terrain sec et calcaire, il faudra idéalement le planter dans un sol sec à frais, pauvre en nutriments et perméable. Il s'épanouira en situation ensoleillé.

Plantes à découvrir