Aller au contenu principal
ALLIUM In Orbit - Pépinière La Forêt

ALLIUM In Orbit

ALLIUM In Orbit

Cet Ail est à la fois très décoratif avec sa longue floraison de fleurs mauves, utilitaire ses fleurs attirent de nombreux insectes pollinisateurs et ses tiges sont comestibles. Variété très robuste et extrêmement florifère, il se couvre de boules de fleurs mauves à lilas durant tout l'été. 

30 x 30 cm Erigé
Caduc Vert
Soleil/ mi-ombre
Juin à Septembre Mauve
-20° °C
massifs, pots, potager
Conditionnement
Pour en savoir plus sur nos conditionnements, consulter la page jeunes plants accessible depuis l’entête du site
Vendu par Qté disponible Livraison à partir de Qtés souhaitées
Conditionnement GT9
Pour en savoir plus sur nos conditionnements, consulter la page jeunes plants accessible depuis l’entête du site
Vendu par min 10 Qté disponible 356 Livraison à partir de Immédiat

Les caractéristiques de l'ALLIUM In Orbit.

Très esthétique cet ALLIUM In Orbit porte de nombreux pompons de fleurs mauves portés par de hautes tiges rigide au dessus du feuillage. De Juin à Septembre, elles se développent sans interruption et attirent en nombreux les abeilles et bourbons. Compacte, la touffe formée reste érigée et ne s'affaisse pas.

Comment utiliser l'ALLIUM In Orbit.

De port compact, il s'implante très bien en bordures de massifs ou en pot sur une terrasse. Associé à des lavandes, gaura et agapanthes il créera un décor champêtre. Au potager, il aidera la pollinisation des plants de légumes et pourra être récolter comme la ciboulette.

Quels conseils pour réussir la culture de l'ALLIUM In Orbit.

On lui offre une exposition ensoleillé à mi-ombre et un sol plutôt frais et drainant. On le tient éloigné de la culture des légumineuses (pois, fèves, haricots) qu'il n’apprécie pas. L'ALLIUM in Orbit est bien rustique, jusqu'à -20°C et tolère la sécheresse en plein été. Il est peu exigeant, original et facile à cultiver.