Aller au contenu principal
  • Accueil
  • Antirrhinum majus Pretty in Pink ®
Antirrhinum majus Pretty in Pink ® - Pépinière La Forêt
Antirrhinum majus Pretty in Pink ® - Pépinière La Forêt

Antirrhinum majus Pretty in Pink ®

L'ANTIRRHINUM majus Pretty in Pink ® est une variété de muflier vivace très florifère. Les fleurs roses, sensuelles, dites en « gueule de loup », sont mellifères et présentent un cœur blanc/doré très lumineux. Semi-persistante, naturellement compacte, elle donne de la lumière aux rocailles, aux parterres, aux massifs comme aux bordures. Elle se cultive très bien en pot et se prête aisément à la confection de bouquets.

Erigé
Semi-persistant Vert
Soleil
juin à octobre Rose
-10 °C
Massifs, parterre, bordures, balcons, terrasses.
Conditionnement
Pour en savoir plus sur nos conditionnements, consulter la page jeunes plants accessible depuis l’entête du site
Vendu par Qté disponible Livraison à partir de Qtés souhaitées
Conditionnement GT9
Pour en savoir plus sur nos conditionnements, consulter la page jeunes plants accessible depuis l’entête du site
Vendu par min 10 Qté disponible 95 Livraison à partir de Immédiat

Les caractéristiques de l’ANTIRRHINUM majus Pretty in Pink ®

L’ANTIRRHINUM majus Pretty in Pink ® est aussi appelé muflier vivace. Les fleurs caractéristiques en « gueule de loup » sont très décoratives et d'un rose tirant sur le mauve, sensuel et délicat. Le cœur des fleurs est blanc/doré, ce qui donne de la lumière et du relief. Mellifère, les fleurs attirent de nombreux insectes pollinisateurs et font en particulier le bonheur des abeilles et des papillons. Elles apparaissent en été et se prolongent en automne. La plante est semi-persistante et atteint environ 60cm à 80cm de haut à maturité pour une largeur un peu moindre. Elle est très jolie en fleurs coupées.

Comment utiliser l’ANTIRRHINUM majus Pretty in Pink ®?

Le muflier vivace rose 'Pretty in Pink' ® égaye les massifs, les parterres ensoleillés, les rocailles, les bordures. De taille modeste, il se plaît aussi en isolé ou en jardinière pour décorer les petits jardins, les balcons et les terrasses.

Quels conseils pour réussir la culture de l’ANTIRRHINUM majus Pretty in Pink ®

L’ANTIRRHINUM majus Pretty in Pink ® est assez peu rustique et doit être rentrée ou protégée en dessous de -5°C/-8°C. On lui choisit un sol riche et bien drainé ainsi qu'une exposition plutôt ensoleillée. On l'arrose pendant la floraison, surtout si elle est en pot. On la taille à la fin de l'hiver pour favoriser la floraison suivante.