Aller au contenu principal
  • Accueil
  • CALLISTEMON Red Rocket ®
CALLISTEMON Red Rocket ® - Pépinière La Forêt

CALLISTEMON Red Rocket ®

CALLISTEMON Red Rocket ®

Le Callistemon 'Red Rocket'® est un petit arbuste coloré, avec une jeune pousse rouge vif sur un feuillage vert foncé. C'est une excellente plante de contraste, qui demande peu d'entretien. Il atteint environ un mètre et demi de haut, ce qui le rend parfait pour les haies basses. Vous pouvez l'utiliser non taillé pour des haies informelles, mais taillé régulièrement, il peut créer une belle haie à feuillage coloré.

1.5 x 0.8m Arbustif
Persistant Vert à pousses rouges
Soleil
Juin/Juillet Rouge
-5° °C
Massifs, haies, pots
Conditionnement
Pour en savoir plus sur nos conditionnements, consulter la page jeunes plants accessible depuis l’entête du site
Vendu par Qté disponible Livraison à partir de Qtés souhaitées
Conditionnement P77 A5
Pour en savoir plus sur nos conditionnements, consulter la page jeunes plants accessible depuis l’entête du site
Vendu par 77 Qté disponible 356 Livraison à partir de Immédiat

Les caractéristiques du Callistemon 'Red Rocket'®.

Le Callistemon Red Rocket est un petit arbuste originaire d'australie. Très coloré, il produit de jeunes pousses rouge vif qui contraste sur un feuillage vert foncé. La floraison en épis ressemblant à des ecuvillons intervient juste après, avec parfois un remontée en automne. C'est un artbuste résistant aux situations ensoleillés, sèches et aux embruns.

Comment utiliser le Callistemon 'Red Rocket'®.

 Le Callistemon 'Red Rocket'®  est idéal en haies basses, en massifs mediterranéens, les jardins côtiers, les bords de piscine et les jardins minéraux. Le Callistemon Red Rocket atteindra une hauteur de 1-1.5m et une largeur de 0.8m.

Quels conseils pour réussir la culture du Callistemon 'Red Rocket'®.

Le Callistemon 'Red Rocket'® s'adapte à la plupart des types de sol, même à des conditions sèches. Il apprécie le plein soleil ou la mi-ombre. Une taille légère une ou deux fois par an lui permettra d'avoir un port plus dense et des pousses rouges. Il tolère les petites gelées matinales.