Aller au contenu principal
  • Accueil
  • Canna Cannasol Happy Isabel®
Canna Cannasol Happy Isabel® - Pépinière La Forêt

Canna Cannasol Happy Isabel®

Canna Cannasol Happy Isabel®

Canna Cannasol Happy Isabel® est une variété qui est issue de multiplication in vitro, et est donc exempte de virus. Ces plantes d'allure exotique sont indispensables pour une splendide bordure estivale. Elles nous offrent de merveilleuses fleurs d’un beau rose-rouge. Mellifère, elle attira également différents pollinisateurs dans le jardin.

Erigé
Caduc Vert
Soleil
Juillet à Octobre Rose foncé
-5 °C
Massifs, bordures fleuries, pots, jardinières
Conditionnement
Pour en savoir plus sur nos conditionnements, consulter la page jeunes plants accessible depuis l’entête du site
Vendu par Qté disponible Livraison à partir de Qtés souhaitées
Conditionnement POT11
Pour en savoir plus sur nos conditionnements, consulter la page jeunes plants accessible depuis l’entête du site
Vendu par min 10 Qté disponible 42 Livraison à partir de Immédiat

Les caractéristiques de Canna Cannasol Happy Isabel®

Ce Canna est une belle variété mellifère qui nous offre de grandes fleurs d’un magnifique rose foncé qui tend vers le rouge. Celles-ci donneront un coté tropical et éblouira le jardin de juillet à octobre. Elles attireront également de nombreux pollinisateurs. Son feuillage est vert et caduc et disparaît en hiver.

 

Comment l'utiliser ?

Les Cannas sont parfaits pour être plantés dans un sol fertile en massifs, bordures fleuries, pots et jardinières ensoleillées. On le mélange avec d’autres cannas ou vivaces couvre-sols fleuries. Les dimensions du canna sont parfaites pour les petits espaces car elles sont de 60cm de haut pour 30cm de large. On peut également les couper lorsqu'elles sont fleuries pour les inclure dans de beaux bouquets.

Quels conseils pour réussir la culture de Canna Cannasol Happy Isabel® ?

Afin de garder un Canna resplendissant, on enlève les tiges florales lorsqu’elles n’ont plus de fleurs ou on taille les hampes florales lorsqu’elles sont fanées ce qui encouragera la remontée de la floraison. Celui-ci supporte bien le soleil, mais peut tolérer un peu d’ombre cependant.

Plantes à découvrir