Aller au contenu principal
Canna Tropicanna black® - Pépinière La Forêt
Canna Tropicanna black® - Pépinière La Forêt
Canna Tropicanna black® - Pépinière La Forêt

Canna Tropicanna Black®

Canna Tropicanna Black®

Splendide variété de Canna faisant partie de la collection Tropicanna, le Canna Tropicanna Black® se distingue par son feuillage brun-bordeaux presque noir. Une végétation dense au-dessus de laquelle se développe une floraison rouge vive assez spectaculaire et contrastant avec le feuillage. 

1.5m Erigé
Caduc Brun-Acajou-Noir
Soleil
Juillet à Septembre Rouge
-10° °C
Massifs, pots
Conditionnement
Pour en savoir plus sur nos conditionnements, consulter la page jeunes plants accessible depuis l’entête du site
Vendu par Qté disponible Livraison à partir de Qtés souhaitées

Le stock n'est actuellement pas disonible pour ce produit.

Les caractéristiques du Canna Tropicanna Black®

Le Canna Tropicanna Black®  est vraiment incroyable avec son feuillage aux notes de brun, acajou, virant presque au noir. La floraison d'un rouge vif, assez rare dans les Cannas, crée un contraste très intéressant avec le feuillage. C'est un Canna de végétation moyenne environ 1m50, il offre un charme exotique avec ces larges feuilles soyeuses.

La gamme Tropicanna® est une sélection de Canna avec des particularités de feuillage originale est colorés. Les Cannas Tropicanna® sont vigoureux et résistant au virus qui les atteignent. Vigueur, résistance et exubérance sont donc les maitres mots de cette collection.

Comment utiliser le Canna Tropicanna Black®

Le Canna Tropicanna Black® est une vivace rhizomateuse à cycle estival sous nos latitudes. Ses larges feuilles colorées s'intègreront parfaitement dans un massif d'ambiance tropicale avec de Bananiers, des Fatsia ou encore Tetrapanax. On l'associe aussi avec les Phormiums, Hibiscus, Daturas pour un jardin fort en couleur. On peut aussi les cultiver en pot sur une terrasse ou un patio.

Quels conseils pour réussir la culture de Canna Tropicanna Black®

Le Canna Tropicanna Black® s'installe dans un sol aéré, frais et humide, un bon apport de fumure en début de printemps lui apporte les éléments nutritifs pour une bonne croissance. A planter en situation ensoleillée à mi-ombre.

Plantes à découvrir