Aller au contenu principal
  • Accueil
  • Coreopsis Bloomsation Chameleon®
Coreopsis Bloomsation Chameleon® - Pépinière La Forêt

Coreopsis Bloomsation Chameleon®

Coreopsis Bloomsation Chameleon®

Coreopsis Bloomsation Chameleon® est une vivace très florifère qui nous offre de merveilleuses fleurs dont la couleur change avec le temps. D'abord blanches puis prenant une très jolie couleur mauve-violette avec un magnifique cœur brun orangé. Son feuillage est vert fougère de juin à octobre. Etant mellifère, celle-ci contribuera à l’écosystème du jardin en attirant les abeilles mais aussi les papillons et autres pollinisateurs.

Erigé
Caduc Vert
Soleil
Juin à octobre Mauve-violette
-15 °C
bordures, jardinières, pots, massifs
Conditionnement
Pour en savoir plus sur nos conditionnements, consulter la page jeunes plants accessible depuis l’entête du site
Vendu par Qté disponible Livraison à partir de Qtés souhaitées

Le stock n'est actuellement pas disonible pour ce produit.

Les caractéristiques de Coreopsis Bloomsation Chameleon®

Coreopsis Bloomsation Chameleon® est une vivace très florifère qui nous offre des milliers de fleurs de marguerites éblouissantes de l'été à l'automne. De couleur blanche dans un premier temps, celles-ci deviennent d’une couleur mauve-violette au fur et à mesure avec un magnifique cœur brun orangé. Son feuillage est vert fougère de juin à octobre. Outre ses qualités décoratives, elle est très résistante et supporte la sécheresse. Elle contribuera également à l’écosystème de votre jardin. Car effectivement, coreopsis attire les pollinisateurs.

 

Comment l'utiliser ?

Coreopsis est une plante extrêmement tolérante à la sécheresse. Elle préfère un sol bien drainé. Un apport régulier en eau favorisera la floraison. Celle-ci peut être associée avec d’autre vivaces ou graminées. Idéale pour les petits jardins, elle peut aussi être utilisée pour les bordures, jardinières, pots, et massifs. Elle est également parfaite comme fleurs coupées.

 

Quels conseils pour réussir la culture de Coreopsis Bloomsation Chameleon® ?

Afin de converser un Coreopsis resplendissant, celui-ci doit être positionné dans un emplacement ensoleillé ou bien légèrement ombragé. Il n’a pas besoin de beaucoup d'eau (Du printemps à l'automne). On supprime régulièrement les fleurs fanées du Coreopsis bloomsation chameleon®. De plus il est résistant aux maladies.

Plantes à découvrir