Aller au contenu principal
  • Accueil
  • Coreopsis Little Bang Red Elf®
Coreopsis Little Bang Red Elf® - Pépinière La Forêt

Coreopsis Little Bang Red Elf®

Coreopsis Little Bang Red Elf®

Coreopsis Little Bang Red Elf® est une variété naine très appréciée pour ses belles fleurs rouge velours contrastant avec son joli cœur jaune. Très florifère vous pourrez profiter de celles-ci de juin à octobre. Coreopsis est facile à cultiver et vigoureux. Il résistera jusqu’à -15°C facilement. Il se plait en bordure de massif, en jardinière mais aussi en rocaille.

Erigé
Caduc Vert
Soleil
Juin à octobre Rouge
-15 °C
Culture en pot, jardinière, bordure, massif, rocaille
Conditionnement
Pour en savoir plus sur nos conditionnements, consulter la page jeunes plants accessible depuis l’entête du site
Vendu par Qté disponible Livraison à partir de Qtés souhaitées
Conditionnement GT9
Pour en savoir plus sur nos conditionnements, consulter la page jeunes plants accessible depuis l’entête du site
Vendu par min 10 Qté disponible 320 Livraison à partir de Immédiat

Les caractéristiques de Coreopsis Little Bang Red Elf®

Très florifère, cette variété naine nous offre de juin à octobre de magnifiques fleurs pourpres rehaussées d’un beau cœur jaune d’or. Ses pointes de pétales se givrent d'une touche de blanc pendant la partie la plus chaude de la saison, pour revenir à un rouge foncé solide lorsque les températures se modèrent.

 

Comment l'utiliser ?

Le Coreopsis Little Bang Red Elf®, est idéal pour la culture en pot, et se plaît également en jardinière ou en bordure dans le jardin. Celui-ci peut aussi être utilisé en bordure de massif et en rocaille où il fera merveille. En fleur à couper il vous fera un splendide bouquet en vase.

Quels conseils pour réussir la culture de Coreopsis Little Bang Red Elf® ?

Afin que votre Coreopsis s’épanouisse pleinement, votre terrain doit être drainé et frais surtout en été pour la floraison. De plus celle-ci s’adapte à tous types de terrain. Vous pouvez également mettre un paillage aux pieds afin de maintenir l’humidité, ce qui vous permettra de moins l’arroser. Il est également très efficace pour réduire les mauvaises herbes.

Plantes à découvrir