Aller au contenu principal
  • Accueil
  • Coreopsis Little Bang Starlight ®
Coreopsis Little Bang Starlight ® - Pépinière La Forêt

Coreopsis Little Bang Starlight ®

Le COREOPSIS Little Bang Starlight ® se couvre de belles fleurs bicolores et dentelées entre juin et septembre. Jaune doré au centre, ornée de macules bordeaux, et dotée de pétales blanc, la fleur est très belle, à la fois graphique, lumineuse et champêtre. Les couleurs de la fleur virent au rose avec l'arrivée des températures fraîches. Compact et naturellement buissonnant, rustique et florifère, il est peu exigeant et convient très bien aux jardiniers débutants.

arbustif
Caduc Vert
Soleil
juin à octobre Blanc
-15 °C
Bordures, jardinières, massifs.
Conditionnement
Pour en savoir plus sur nos conditionnements, consulter la page jeunes plants accessible depuis l’entête du site
Vendu par Qté disponible Livraison à partir de Qtés souhaitées
Conditionnement GT9
Pour en savoir plus sur nos conditionnements, consulter la page jeunes plants accessible depuis l’entête du site
Vendu par min 10 Qté disponible 48 Livraison à partir de Immédiat

Les caractéristiques du COREOPSIS Little Bang Starlight ®

Une très belle sélection, dotée d'une floraison dentelée et bicolore. Les grandes fleurs sont centrées d'une macule rouge bordeaux et d'un cœur jaune, ce qui donne un côté graphique. Les pétales sont blanc crème. Les couleurs de la fleur virent au rose avec l'arrivée des températures plus fraîches. Compact et buissonnant, peu exigeant et florifère, le COREOPSIS (œil de jeune fille) Little Bang Starlight ® atteint environ 30 cm de haut, ce qui est bien adapté aux petits espaces.

Comment utiliser le COREOPSIS Little Bang Starlight ® ?

Son caractère fleuri et champêtre convient parfaitement aux jardins naturels comme aux jardins urbains et aux balcons/terrasses. On le cultive en rocailles, en massif, en bordure fleurie (on espace les plantes d'environ 30 cm dans ce cas), en jardinières.

Quels conseils pour réussir la culture du COREOPSIS Little Bang Starlight ®

Le COREOPSIS Little Bang Starlight ® pousse au soleil dans un sol bien drainé. Il est bien rustique, jusqu'à environ -15°C. On supprime les fleurs fanées en automne, on modère l'arrosage et on rabat les parties sèches pour conserver une belle allure d'ensemble.