Aller au contenu principal
Erysimum Constant Cheer - Pépinière La Forêt

Erysimum Constant Cheer

Vélar Constant Cheer

L'ERYSIMUM hybride Constant Cheer est une nouvelle variété de giroflée arbustive. On aime particulièrement son aspect compact et florifère qui lui donne l'allure d'un petit coussin végétal aux mille couleurs. Sa floraison est saisissante : elle passe par des tonalités abricot, rose, pourpre, mauve. Peu exigeant et résistant, très décoratif et persistant, il aime le soleil et est très adapté aux jardiniers débutants.

Arbustif
Persistant Vert
Soleil
mars à juillet Rose
-10 °C
Massif, potée, bordure
Conditionnement
Pour en savoir plus sur nos conditionnements, consulter la page jeunes plants accessible depuis l’entête du site
Vendu par Qté disponible Livraison à partir de Qtés souhaitées
Conditionnement GT9
Pour en savoir plus sur nos conditionnements, consulter la page jeunes plants accessible depuis l’entête du site
Vendu par min 10 Qté disponible 140 Livraison à partir de Immédiat

Les caractéristiques de l'ERYSIMUM hybride Constant Cheer

Voici une nouvelle variété de giroflée arbustive dotée d'une floraison acidulée et multicolore : elle passe par des tonalités abricot, rose, pourpre, mauve. Les fleurs en grappes apparaissent entre avril et juin et forme un coussin fleuri plein de relief et très séduisant. La silhouette est très compacte, buissonnante et touffue. Elle atteint 30 à 40 cm de haut, ce qui est parfait pour les balcons, les massifs urbains et les petits espaces. Le feuillage gris bleu est persistant.

Comment utiliser l'ERYSIMUM hybride Constant Cheer ?

On réserve l'ERYSIMUM hybride Constant Cheer à une rocaille ensoleillée, un massif couvre-sol ou une bordure fleurie et mélangée. On l'associe à d'autres giroflées aux couleurs variées ou à des graminées pour un effet plus moderne et contrasté. Culture en pot déco très adaptée.

Quels conseils pour réussir la culture de l'ERYSIMUM hybride Constant Cheer

L'ERYSIMUM hybride Constant Cheer aime le soleil et la sécheresse. Il supporte les sols pauvres, voire pierreux. Rustique jusqu'à -10°C (en sol sec). On coupe les fleurs fanées pour provoquer une seconde floraison. Sa longévité est moindre en cas d'hiver humide.