Aller au contenu principal
Lavatera Bredon Spring - Pépinière La Forêt

Lavatera Bredon Spring

Lvatère Bredon Spring

Bel arbuste au port en boule et à la splendide floraison rose foncée qui s'épanouit à l'extrémité de ses rameaux, le Lavatère Bredon Spring agrémente les jardins, planté massivement sous forme de haie ou comme sujet isolé. Sa floraison, qui se renouvelle pendant plusieurs mois à partir de début juin, est abondante dès la première année, garantissant des qualités ornementales immédiates.

arbustif
Caduc Vert
Soleil
juin à septembre Rose
-15 °C
Massif, haie variée
Conditionnement
Pour en savoir plus sur nos conditionnements, consulter la page jeunes plants accessible depuis l’entête du site
Vendu par Qté disponible Livraison à partir de Qtés souhaitées
Conditionnement GT9
Pour en savoir plus sur nos conditionnements, consulter la page jeunes plants accessible depuis l’entête du site
Vendu par min 10 Qté disponible 134 Livraison à partir de Immédiat

Les caractéristiques du Lavatera Bredon Spring :

Avec son port joliment arrondi et sa floraison terminale rose éclatante, la Lavatère Bredon Spring est un superbe arbuste qui se remarque au jardin. Ses fleurs fuschia, en forme de coupes qui dépassent les 5cm de diamètre, se regroupent en grappes au bout des rameaux, en périphérie de l'arbuste. Son feuillage caduque vert bleuté constitue un bel accompagnement de la couleur rose vif des fleurs. Cette variété a aussi une croissance relativement rapide qui lui permet d'atteindre une taille respectable en peu de temps.

Comment utiliser le Lavatera Bredon Spring ?

D'une hauteur maximale de 2m et d'une largeur d'environ 1m, le Lavatera Bredon Spring fera de belles haies ou des massifs fleuris. Son site de plantation idéal est ensoleillé, sur un sol bien drainé ni trop sec ni trop humide. Assez rustique, cette variété tolère les températures négatives jusqu'à -15°C.

Quels conseils pour réussir la culture du Lavatera Bredon Spring ?

Le Lavatera Bredon Spring gagne à être taillé en fin d'hiver pour améliorer la ramification et la densité de la floraison.