Aller au contenu principal
  • Accueil
  • Miscanthus sinensis Navajo ®
Miscanthus sinensis Navajo ® - Pépinière La Forêt

Miscanthus sinensis Navajo ®

Superbe miscanthus recherché pour ses couleurs d'automne, le Miscanthus sinensis Navajo ® est une variété très décorative qui convient autant à la plantation en pot qu'en massif. Son feuillage, vert en début de saison, prend des teintes rouges et orangée au cours de l'année. Sa floraison est composée d'épis blanc crème plumeux qui se forment à la fin de l'été.

Erigé
Caduc Vert
Indifférent
aout à novembre Blanc
-20 °C
Massifs, haies de graminées
Conditionnement
Pour en savoir plus sur nos conditionnements, consulter la page jeunes plants accessible depuis l’entête du site
Vendu par Qté disponible Livraison à partir de Qtés souhaitées

Le stock n'est actuellement pas disonible pour ce produit.

Les caractéristiques du Miscanthus sinensis Navajo ® :

Le Miscanthus sinensis Navajo ® est une sélection de miscanthus qui se distingue des autres variétés de sa famille par ses belles couleurs d'automne. Son fin feuillage rubané au port retombant est vert tendre, et chaque feuille porte une rayure blanche en son milieu. À partir des mois d'été puis pendant l'automne, le feuillage prend des teintes chaudes, jaunes, orangées et rouges. De grands épis duveteux couleur crème au port érigé s'ajoutent à ce beau feuillage à partir du mois de septembre. Le Miscanthus sinensis Navajo ® est une variété Globe Planter.

Comment utiliser le Miscanthus sinensis Navajo ® ?

Avec son port en touffe évasée et sa taille relativement compacte pour un miscanthus (1,2m x 0,7m), le Miscanthus sinensis Navajo ® se plante dans de grandes potées sur une terrasse ou dans des massifs paysagers en recherche de verticalité et de mouvance. Cette variété est rustique (jusqu'à -20°C), apprécie le soleil et s'implante dans tous types de sols.

Quels conseils pour réussir la culture du Miscanthus sinensis Navajo ® ?

Pour créer un couvert régulier de Miscanthus sinensis Navajo ®, il est conseillé de planter 3 plants/m².