Aller au contenu principal
  • Accueil
  • Nerium oleander Scarlet Beauty
Nerium oleander Scarlet Beauty - Pépinière La Forêt

Nerium oleander Scarlet Beauty

Laurier-rose oleander Scarlet Beauty

Avec ses fleurs rouge sombre parfumées, le Nerium oleander Scarlet Beauty est un arbuste à la floraison remarquable. Son feuillage, allongé et coriace, est caractéristique de celui des Lauriers. Cette variété aux qualités esthétiques certaines attire les regards plantée en massifs, qui peuvent atteindre jusqu'à 3m de hauteur. En pot ou en bac sur une terrasse, ce Laurier fera un bel effet.

Arbustif
Persistant Vert
Soleil
juin à septembre Rouge
-8 °C
Haies, massifs
Conditionnement
Pour en savoir plus sur nos conditionnements, consulter la page jeunes plants accessible depuis l’entête du site
Vendu par Qté disponible Livraison à partir de Qtés souhaitées

Le stock n'est actuellement pas disonible pour ce produit.

Les caractéristiques du Nerium oleander Scarlet Beauty :

Le Nerium oleander Scarlet Beauty est un superbe laurier à l'éclatante floraison rouge. Son feuillage, typique de la famille des lauriers roses, prend la forme de longues feuilles lancéolées coriaces. À partir du mois de juin et jusqu'à fin septembre, cette variété est recouverte de grandes fleurs rouges, qui sont aussi parfumées.

Comment utiliser le Nerium oleander Scarlet Beauty ?

Le Nerium oleander Scarlet Beauty est un grand laurier qui peut atteindre 3m de haut et 2m de large, au port buissonnant dense. Sa rusticité se limite à -8°C, ce qui restreint sa plantation en extérieur aux régions dont les hivers ne sont pas trop froids. Il peut aussi être planté en pot ou en bac et être rentré dans une véranda au plus froid de l'hiver.

Quels conseils pour réussir la culture du Nerium oleander Scarlet Beauty ?

Le Nerium oleander Scarlet Beauty a besoin d'arrosage pendant l'été, plus régulièrement lorsqu'il est planté en pot ou en jardinière qu'en pleine terre. Après la floraison, il est possible de tailler les fleurs séchées.

Plantes à découvrir