Aller au contenu principal
  • Accueil
  • Nerium oleander Harriet Newding
Nerium oleander Harriet Newding - Pépinière La Forêt

Nerium oleander Harriet Newding

Laurier-rose oleander Harriet Newding

Le Nerium oleander Harriet Newding est un laurier à la floraison sophistiquée, composée de grandes fleurs blanches, parfois roses pâles, avec des pétales striés de rose en leur milieu. Les bourgeons floraux sont aussi roses. Cette belle variété méditerranéenne fait de hauts massifs à la longue floraison estivale très décorative. En pot ou en jardinière, il décore les terrasses ou les patios.

Arbustif
Persistant Vert
Soleil
juin à septembre Blanc
-8 °C
Haies, massifs
Conditionnement
Pour en savoir plus sur nos conditionnements, consulter la page jeunes plants accessible depuis l’entête du site
Vendu par Qté disponible Livraison à partir de Qtés souhaitées

Le stock n'est actuellement pas disonible pour ce produit.

Les caractéristiques du Nerium oleander Harriet Newding :

Ce magnifique laurier aux fleurs bicolores est un arbuste ornemental originaire du Bassin Méditerranéen. La floraison se remarque avec ses grandes fleurs d'un blanc éclatant, dont les pétales sont parcourues en leur milieu par un liseré rose, de la même couleur que les bourgeons floraux. Son feuillage est persistant, en longues feuilles effilées pointues.

Comment utiliser le Nerium oleander Harriet Newding ?

Plus petit que les autres lauriers (2m x 1,5m), le Nerium oleander Harriet Newding tolère les températures négatives jusqu'à -8°C. Son port est buissonnant et dressé, bien dense. Cette variété convient bien pour une plantation en massif comme en pot, grâce à sa bonne tenue. Une exposition ensoleillée ou partiellement ombragée lui permet de se développer dans de bonnes conditions.

Quels conseils pour réussir la culture du Nerium oleander Harriet Newding ?

Si le feuillage subit des dégâts à cause du froid en hiver, le Nerium oleander Harriet Newding pourra être taillé au printemps. Lorsque ce laurier est planté en pot, il faudra penser à l'arroser régulièrement pendant les mois d'été.