Aller au contenu principal
AGAPANTHUS Fireworks ®  - Pépinière La Forêt
AGAPANTHUS Fireworks ®  - Pépinière La Forêt
AGAPANTHUS Fireworks ®  - Pépinière La Forêt

AGAPANTHUS Fireworks ®

AGAPANTHUS Fireworks ®

L'Agapanthe Fireworks ®  est une variété de taille moyenne, hauteur 50cm. Très belle floraison bleu à la base se dégradant vert le blanc au bout des pétales. Elles produit de très grosses ombelles et fleurit de Juin à Septembre.

60cm Erigé
Semi-persistant Vert
Soleil
Juin à Septembre Blanc et bleu
-10° °C
Massifs de vivaces, bordures, Pots.
Conditionnement
Pour en savoir plus sur nos conditionnements, consulter la page jeunes plants accessible depuis l’entête du site
Vendu par Qté disponible Livraison à partir de Qtés souhaitées

Le stock n'est actuellement pas disonible pour ce produit.

Les caractéristiques de l'AGAPANTHUS Fireworks ®.

L'Agapanthe Fireworks ® est une nouvelle obtention, elle a finit finaliste du prestigieux concours "Plant of the Year" du RHS Chelsea Flower Show et vainqueur du prix de la meilleure nouvelle plante au HTA National Plant Show. Il s'agit donc d'une très belle variété d'Agapanthe.

Elle se caractérise par sa spectaculaire floraison bicolore, éclatant tel un feu d'artifice. Chaque fleur se compose d'une très grosse ombelle garnie d'une multitude de fleurs blanches au coeur bleu. L'agapanthe Fireworks ® a une floraison incroyablement longue de Juin à Septembre. La végétation est assez compacte, atteignnant 50 à 60cm en fleurs. Le feuillage large et épais a tendance à disparaitre en cas d'hiver rigoureux mais réapparait le printemps suivant.

Comment utiliser l'AGAPANTHUS Fireworks ®.

L'Agapanthe Fireworks ® pourra être installer en massifs en associations avec des graminées et des gauras ou bien en collection avec d'autres Agapanthes. Elle apporte une touche d'éxotisme aux massifs et sa coleur ajoute de la vibrance.

Quels conseils pour réussir l'AGAPANTHUS Fireworks ®.

Les agapanthes demandent beaucoup de soleil pour assurer une belle floraison. A planter dans un sol bien drainer, il faudra bien l'arroser la première année.

Plantes à découvrir