Aller au contenu principal
  • Accueil
  • Cordyline bank Electric Star ®
Cordyline bank Electric Star ® - Pépinière La Forêt

Cordyline bank Electric Star ®

Cordyline bank Electric Star ®

La Cordyline bank Electric Star ® est une sélection Globe Planter. On aime son ravissant feuillage panaché abricot, vert et crème, persistant et particulièrement décoratif. C’est une variété de cordyline qui émet plusieurs touffes depuis le sol sans faire de tronc et qui convient aux petits espaces comme aux terrasses et patios bien orientés, aux rocailles et aux jardins zens. Assez peu rustique, on la protège l’hiver et on lui réserve un sol drainant.

Erigé
Persistant Panaché
Soleil
-8 °C
Rocaille, massif, potées.
Conditionnement
Pour en savoir plus sur nos conditionnements, consulter la page jeunes plants accessible depuis l’entête du site
Vendu par Qté disponible Livraison à partir de Qtés souhaitées
Conditionnement GT9
Pour en savoir plus sur nos conditionnements, consulter la page jeunes plants accessible depuis l’entête du site
Vendu par min 10 Qté disponible 861 Livraison à partir de S40

Les caractéristiques de la Cordyline bank Electric Star®

Cette cordyline offre une incroyable panachure orangée, verte et blanc crème. Elle fait partie de ces variétés qui émettent plusieurs pieds et garde un feuillage touffu et persistant depuis le sol (pas de tronc). La floraison blanche intervient sur les sujets adultes en été (entre août et septembre). La hauteur à maturité est d’environ 1,5m de haut et de large. Pour ses nombreuses qualités ornementales et son feuillage « électrique », la Cordyline bank Electric Star ® une sélection Globe Planter.

Comment l'utiliser ?

Très décorative, moderne, élancée et chamarrée, on la plante en massif, en rocaille ou en potée sur une terrasse. On peut l’associer par exemple à d’autres cordylines aux coloris variés ou à des conifères, des bambous et des graminées pour un effet design et jardin zen.

 

Quels conseils pour réussir la culture de la Cordyline bank Electric Star® ?

On lui réserve une exposition soleil à mi-ombre et un sol drainant. On arrose seulement en cas de sécheresse et/ou de culture en pot. La Cordyline bank Electric Star ® est résistante au froid jusqu’à environ -3°C/-8°C. On peut tailler en fin d‘automne les feuilles séchées et les fleurs fanées pour favoriser la vigueur.