Aller au contenu principal
  • Accueil
  • Cordyline obtecta Super Star ®
Cordyline obtecta Super Star ® - Pépinière La Forêt

Cordyline obtecta Super Star ®

Cordyline obtecta Super Star ®

La Cordyline obtecta Super Star ® est une nouvelle variété qui offre au jardin, au patio ou au balcon son rouge profond et lumineux, paré de mille reflets. On apprécie en particulier sa relative rusticité (-8°C environ), son port graphique et élancé, son adaptation à la culture en pot et au climat océanique, sa facilité d’entretien ainsi que son feuillage éclatant et persistant.

Erigé
Persistant Rouge
Soleil
-8 °C
Rocaille, massifs, potées.
Conditionnement
Pour en savoir plus sur nos conditionnements, consulter la page jeunes plants accessible depuis l’entête du site
Vendu par Qté disponible Livraison à partir de Qtés souhaitées

Le stock n'est actuellement pas disonible pour ce produit.

Les caractéristiques de la Cordyline obtecta Super Star®

Une nouvelle variété de cordyline flamboyante ! Son feuillage rouge profond, large et brillant, aux reflets bordeaux, violacés et irisés, est incomparable. Vigoureuse et persistante, facile à cultiver, la Cordyline obtecta Super Star ® atteint à maturité environ 1,5 m de haut pour 80 cm de large. Sa grand floraison blanche et caractéristique en grappes, apparaît en été, en juin/juillet.

 

Comment l'utiliser ?

La Cordyline donnera une note moderne et exotique aux massifs, rocailles, grandes jardinières et jardins zen. Graphique et lumineux, il est particulièrement adapté à la culture en pot et donnera de la vivacité aux patios, aux terrasses et aux balcons. Les cordylines sont bien adaptées aux situations de bord de mer.

Quels conseils pour réussir la culture de la Cordyline obtecta Super Star® ?

On lui réserve une exposition au soleil et un sol drainant pour qu’il révèle son beau potentiel de couleur. Sa rusticité est assez bonne pour une cordyline, allant jusqu’à environ -8°C. On coupe fleurs et feuilles séchées en novembre pour favoriser la vigueur naturelle.

Plantes à découvrir