Skip to main content
Musa Zebrina - Pépinière La Forêt
Musa Zebrina - Pépinière La Forêt

Musa Zebrina

Musa Zebrina

Very beautiful variety of Musa with a variegated foliage of burgundy red. Of fast growth Musa Zebrina is not rustic, it will be necessary to protect it from frost.

3m Upright
Evergreen Green and Red
Sunny
August Red and Yellow
0° °C
Massifs, pots
Packaging
To find out more about our packaging, please visit our young plants' page available from the website header.
Sold by Available quantity Delivery from Desired quantity

Le stock n'est actuellement pas disonible pour ce produit.

The characteristics of Musa Zebrina.


Oirginaire of India, Musa Zebrina offers an incredible green foliage marbled with very dark burgundy red spots and a red petiole. It thus offers a magnificent contrast in the garden. At maturity it will produce red and yellow flowers and red fruits. The fruits produce a lot of seeds, they are not edible but still bring a remarkable element to this banana tree. 

How to use Musa Zebrina.


Musa Zebrina can be planted outdoors in regions with very mild climates, in other regions it should be protected from frost or overwintered in a cold greenhouse or veranda. It can also be cultivated in plant of inside. Outside it will find its place in the exotic beds, accompanied by Colocasias, Phormiums, Tetrapanax, Fatsias, Hibiscus...

What advice for a successful cultivation of Musa Zebrina.


As mentioned Musa Zebrina is not very hardy, in regions with mild winters, it is therefore necessary to take care to plant in a place sheltered from the winds. For the other regions it will be planted in tubs in order to be wintered in a cold greenhouse or veranda. Plant it in a draining and rich soil in a sunny situation.

 

Plantes à découvrir

Aller au contenu principal
Musa Zebrina - Pépinière La Forêt
Musa Zebrina - Pépinière La Forêt

Musa Zebrina

Musa Zebrina

Très belle variété de Musa avec un feuillage panaché de rouge bordeaux. De croissance rapide le Musa Zebrina n'est pas rustique, il faudra donc le protéger des gelées.

3m Erigé
Persistant Vert et rouge
Soleil
Aout Rouge et Jaune
0° °C
Massifs, pots
Conditionnement
Pour en savoir plus sur nos conditionnements, consulter la page jeunes plants accessible depuis l’entête du site
Vendu par Qté disponible Livraison à partir de Qtés souhaitées

Le stock n'est actuellement pas disonible pour ce produit.

Les caractéristiques du Musa Zebrina.

Oirginaire d'inde, le Musa Zebrina offre une feuillage incroyable vert marbrée de taches rouge bordeaux très foncé et d'un petiole rouge. Il offre ainsi un magnifique contraste  dans le jardin. A maturité il produira des fleurs rouges et jaunes et des fruits rouges. Les fruits produisant beaucoup de graines, ils ne sont pas commestibles mais apporte encore un élément remarquable à ce bananniers. 

Comment utiliser le Musa Zebrina.

Le Musa Zebrina pourra être planté à l'extérieur dans les régions aux climats très doux, dans les autres régions il sera à protéger du gel ou à hiverner en serre froide ou véranda. Il peut aussi être cultivé en plante d'intérieur. A l'extérieur il trouvera sa place dans les massifs exotiques, accompagné de Colocasias, Phormiums, Tetrapanax, Fatsias, Hibiscus...

Quels conseils pour réussir le culture du Musa Zebrina.

Comme annocé le Musa Zebrina est très peu rustique, dans les régions aux hiver doux, il faudra donc prendre soin de led planter dans un endroit abrité des vents. Pour les autres régions il sera planter en bac afin d'être hiverné en serre froide ou véranda. Plantez le dans un sol drainant et riche en situation ensoleillé.

Plantes à découvrir