Aller au contenu principal
Teucrium Indyho ® - Pépinière La Forêt
Teucrium Indyho ® - Pépinière La Forêt
Teucrium Indyho ® - Pépinière La Forêt

Teucrium Indyho ®

Teucrium Indyho ®

Le Teucrium Indyho® est une plante splendide très appréciée pour sa période de floraison abondante et longue. Ses fleurs sont d'un bleu électrique incroyable et fleurissent en continue d'octobre à Juin, elles sont même très abondante si l'hiver est doux. Ses petites feuilles nous offrent un contraste éblouissant. Celles-ci sont ovales, persistantes et sont une jolie couleur argentée. Grâce à sa forme ronde et compacte, Teucrium est idéal pour les massifs faciles à entretenir et respectueux de l'environnement.

100 x 80 x 80 cm Arbustif
Persistant Argenté
Soleil
Octobre à Avril Bleu
-10 °C
Massifs, pots
Conditionnement
Pour en savoir plus sur nos conditionnements, consulter la page jeunes plants accessible depuis l’entête du site
Vendu par Qté disponible Livraison à partir de Qtés souhaitées

Le stock n'est actuellement pas disonible pour ce produit.

Les caractéristiques du Teucrium Indyho®

L’arbuste Teucrium Indyho®, est un arbuste chic et moderne très apprécié pour son abondante et longue floraison. Ses fleurs se distinguent par leur couleur unique d’un bleu intense et par leur taille qui peut atteindre les 4cm. Celles-ci fleurissent non-stop du mois d’octobre jusqu’à la fin du printemps. Mellifères, elles attireront différents pollinisateurs dans le jardin. Ses feuilles sont ovales, persistante et argentées. De plus, cette merveilleuse plante est facile à vivre, avec une excellente résistance au sec et nécessitant peu d’entretien. 

Comment l'utiliser ?

Grâce à son port compact, le Teucrium est idéal pour la culture en pot et pour les massifs faciles à suivre et respectueux de l’environnement. Celui-ci est également idéal pour être exposé sur une terrasse en jardinière. Résistant aux embruns, celui-ci se plaît parfaitement en bord de mer.

Quels conditions pour réussir la culture du Teucrium Indyho®

Lors de sa plantation, nous conseillons de lui offrir une exposition mi-ombragé à ensoleillé. Un sol sablonneux et/ou bien drainé est recommandé. Cependant, le Teucrium supporte très bien les terres calcaires.